Death Metal >> L'album de death - [XXI]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Novembre 2009 - 16:06:28

Death - Symbolic
Je viens de le recevoir, j'ai directement acheter l'album a l'écoute de Crystal Mountain qui m'a littéralement scotché

Jeudi 05 Novembre 2009 - 16:16:50

Decrepit Birth - Diminishing Between Worlds

Jeudi 05 Novembre 2009 - 17:37:46
Thornafire - Mortus Tenebrae Surrectus

Sa m'avait pas marqué la faute a une qualité qui m'avait pas paru exceptionnelle, mais je retente le coup, on sais jamais, j'ai peut etre loupé un truc

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:07:25

Solstice - Solstice ; encore un grand album passé a la trappe comme le decameron d'epidemic et toujours la faute aux labels qui signent des groupes et n'en ont rien a branler ! avec rob barrett et alex marquez , rien que ça !!!

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:13:13

citation :
placentA dit : Thornafire - Mortus Tenebrae Surrectus

Sa m'avait pas marqué la faute a une qualité qui m'avait pas paru exceptionnelle, mais je retente le coup, on sais jamais, j'ai peut etre loupé un truc

Je me le remet, finalement il est pas mauvais.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:18:25

citation :
infestuus dit :
Solstice - Solstice ; encore un grand album passé a la trappe comme le decameron d'epidemic et toujours la faute aux labels qui signent des goupes et n'en ont rien a branler ! avec rob barrett et alex marquez , rien que ça !!!

Bin mince alors, j'avais prévus d'écouter Carcass, tu m'as coupé l'envie.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:52:02

citation :
Il n'est pas controversé ce disque, il est juste moyen.

Je veux juste dire par là qu'il n'est pas aussi ultime que le groupe qui l'a pondu. Mais le mot était mal choisit je te l'accorde

Sinon :

Opeth - Watershed

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:52:55

Vital Remains-Let us Pray

Jeudi 05 Novembre 2009 - 18:57:21

Mortician - House By The Cemetery (1995)

Comment faire passer Cannibal Corpse pour des comptines pour enfant.

En cours de rédaction.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 19:03:55
Natron - Negative Prevails